Le mot du président

Bienvenue sur notre, sur votre site internet d’Annecy CSAV Handball.

Pour vous supporters, partenaires, élus, bénévoles, amis, joueurs, entraîneurs… le site internet d’Annecy CSAV Handball vous accompagnera tout au long de cette saison 2019/2020 historique ! En effet, cas unique en France, nous sommes le seul club avec une équipe fille et une équipe garçon au plus haut niveau du sport amateur en Nationale 1 !

À ces succès sportifs, je souhaite associer notre encadrement de qualité, entraîneurs, coachs, éducateurs, qui chaque semaine lors des entraînements ou lors des compétitions le week-end, forment nos joueurs de demain ! La formation de plus de 400 jeunes de – 18 ans, soit une vingtaine d’équipes engagées dans les Championnats Départementaux, Régionaux, Nationaux, sont pour Annecy CSAV Handball et moi-même une véritable fierté. Enfin, il ne peut pas y avoir sport collectif sans arbitre : merci à nos arbitres qui sifflent chaque week-end.

Tout cela n’est possible que grâce aux soutiens de nos partenaires et l’équipe de bénévoles qui m’accompagne dans ce passionnant mandat de Président : ce sont les membres dirigeants chargés : de l’animation, de la comptabilité, du secrétariat, de l’entretien, de l’informatique, des transports, d’être présents aux tables de marque lors des matchs… Ils sont un maillon indispensable à notre pérennité. Si vous disposez de quelques heures par semaine ou le week-end, sachez que vous êtes les bienvenus pour intégrer notre équipe de dirigeants et contribuer au succès d’Annecy CSAV Handball. Au plaisir de vous accueillir, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Belle saison sportive et handballistique à vous tous

Gaël Mermillod-Anselme
Président d’Annecy CSAV Handball